Jump-Gate Forum Index Jump-Gate
Discussion forums
REGISTER and get our Newsletter (no spam)
and additional services which we will launch soon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Jump-Gate Forum Index -> French Language
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dix

PostPosted: Tue May 23, 2006 9:30 am    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour! Smile

Je suis hollandaise, je m'appelle Dix et je veux practiser la lanque francais. J'ai étudié cette lanque un peu. Et demain je fais l'examen. C'est un peu trop tard pour improuver la lanque maintenant avant mon examen, mais peut-être c'est
un bon motivation pour participer en cette forum. Cool

Svp corriger mon texte, quand tu veux. Shocked

J'essaie de lire un peu en cet forum, mais c'est trop beaucoup.

Mais alors! Rolling Eyes

Dix
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Amikeco

PostPosted: Tue May 23, 2006 9:43 am    Post subject: Re: Bonjour Reply with quote

Dix wrote:
Bonjour! Smile

Je suis hollandaise, je m'appelle Dix et je veux pratiquer la langue française. J'ai étudié cette langue un peu. Et demain j'aurai l'examen. Maintenant c'est un peu trop tard pour améliorer la langue avant mon examen, mais peut-être c'est une bonne motivation pour participer dans ce forum. Cool

Svp corriger mon texte, si vous voulez. Shocked

J'essaie de lire un peu dans ce forum, mais c'est trop beaucoup.

Mais alors! Rolling Eyes

Dix

"Je suis hollandaise, je m'appelle Dix et je veux pratiquer la langue française. J'ai étudié cette langue un peu. Et demain j'aurai l'examen. Maintenant c'est un peu trop tard pour améliorer la langue avant mon examen, mais peut-être c'est une bonne motivation pour participer dans ce forum. Cool

Svp corriger mon texte, si vous voulez. Shocked

J'essaie de lire un peu dans ce forum, mais c'est trop beaucoup."

Bonjour Dix et bonne chance pour ton examen ! :D

J'ai essayé de corriger des fautes, mais mon français n'est pas très bon. Néanmoins, j'espère que j'ai pu t'aider un peu.

À bientôt ! Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Dix

PostPosted: Tue May 23, 2006 10:05 am    Post subject: Reply with quote

Merci pour ton response Amikeco! Et l'améliration Rolling Eyes .
J'ai beaucoup de plaisir avec écrire en un forum en Hollanda et j'ésper que j'ai le plaisir comme ca , ici aussi.

Dix
Back to top
Amikeco

PostPosted: Tue May 23, 2006 10:14 am    Post subject: Reply with quote

Dix wrote:
Merci pour ta réponse, Amikeco! Et l'amélioration Rolling Eyes .
J'ai beaucoup de plaisir d'écrire dans un forum en néerlandais et j'espère que j'aurai ici le même plaisir comme .

Dix

Je ne suis pas sûr, si tu as voulu dire cela, mais j'ai essayé de trouver une solution. :?

Je veux aussi améliorer mon français, et c'est la raison pour laquelle je suis entré dans ce forum. ;)

Alors, bon courage, Dix ! :)

Edité

Last edited by Amikeco on Thu Jun 01, 2006 8:48 am; edited 1 time in total
Back to top
Dix

PostPosted: Tue May 23, 2006 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

@Amikeco, je crois tu as raison avec ca traduction. Mais je pense tu es German, n'est pas? C'est très "comic" de parler en francais avec quelquen de Germany. Je crois c'est pour moi plus facile de parler german. Smile

Je pense peut-être c'est mieur que tu parle comme tu veut, et oublier le correction. Parce que c'est trop drôle (?), comme ca.

Au revoir!
Dix
Back to top
rafale

PostPosted: Sat May 27, 2006 3:06 pm    Post subject: Re: Bonjour Reply with quote

Bonjour Dix, je prends la liberté de te corriger à mon tour, j'espère que ton examen s'est bien passé. Quel était ton sujet d'examen ?
Bon dimanche et à plus
Rafale

"Je suis hollandaise, je m'appelle Dix et je souhaite pratiquer le français. J'ai un peu étudié cette langue. Et demain j'ai l'examen. Maintenant c'est un peu trop tard pour m'améliorer avant mon examen, mais peut-être est-ce une bonne motivation pour participer à ce forum.

Svp corriger mon texte, si vous le voulez bien.

J'essaie de lire un peu dans ce forum, mais c'est beaucoup trop difficile."
Back to top
Dix

PostPosted: Sat May 27, 2006 6:53 pm    Post subject: Reply with quote

mais c'est beaucoup trop difficile ?

Je crois, c'est trop beaucoup, parce que je ne veux pas dire c'est trop difficile mais je veux dire c'est trop beaucoup ??

J'ai fait mon examen de langua francais très bien. L'examen a contenu (?) 2,5 heures de lire 12 texte en francais et repondre 46 questions de ca texte. Mais quand j'essaie d'écrire ici maintenant je pense j'ai besoin beaucoup de pratiquer maintenant. Parce que je trouve c'est très dificile de penser, parler et écrire en francais pour moi.

Dix
Back to top
Julien

PostPosted: Sat May 27, 2006 9:34 pm    Post subject: Re: Bonjour Reply with quote

Allons bon, voici la correction de la correction

rafale wrote:

"Je suis hollandaise, je m'appelle Dix et je souhaite pratiquer le français. J'ai un peu étudié cette langue. Et demain j'ai un examen.

Maintenant c'est un peu trop tard pour m'améliorer avant mon examen, mais peut-être est-ce une bonne motivation pour participer à ce forum.

Svp corrigez mon texte, si vous le voulez bien.

J'essaie de lire un peu dans ce forum, mais c'est beaucoup trop difficile."
Back to top
rafale

PostPosted: Sun May 28, 2006 8:58 am    Post subject: Re: Bonjour Reply with quote

Rebonjour Dix,

Je suis contente pour toi que ton examen se soit bien passé; de toute manière tu te débrouilles déjà très bien en français.

On dit "beaucoup trop" mais je ne comprends pas très bien. Trouves-tu qu'il y a trop à lire sur ce site ?

Bon dimanche
Et à plus tard
Rafale
Back to top
rafale

PostPosted: Sun May 28, 2006 9:14 am    Post subject: Reply with quote

Dix wrote:
mais c'est beaucoup trop difficile ?

Je crois, c'est trop beaucoup, parce que je ne veux pas dire c'est trop difficile mais je veux dire c'est trop beaucoup ??

J'ai fait mon examen de francais. Il s'est très bien passé. L'examen contenait 2,5 heures de lecture 12 textes en francais et il fallait repondre à 46 questions sur ces textes. Mais quand j'essaie d'écrire ici (sur ce site) maintenant je réalise que j'ai besoin de beaucoup pratiquer (de pratique). Parce que je trouve que c'est très dificile de penser, parler et écrire en francais pour moi. (C'est la même chose pour moi dans les autres langues)

Re bon dimanche
Voici mon email : rafale@lexpress.net

Dix
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Jump-Gate Forum Index -> French Language All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum