Jump-Gate Forum Index Jump-Gate
Discussion forums
REGISTER and get our Newsletter (no spam)
and additional services which we will launch soon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

I'm New here!!!!!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Jump-Gate Forum Index -> French Language
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lizamay

PostPosted: Sun Jun 11, 2006 12:09 am    Post subject: I'm New here!!!!! Reply with quote

Salut tout le monde! Je m'appelle Liz et je suis américaine. En fait, j'habite à marseille mais je suis en vacances pour l'été en les étas-unis, Virginie, pour voir ma mére. Je n'ai pas personne avec qui je peux parler le français ici sauf mon chien, mes trois chats et ma nièce qui a 6 mois donc.....c'est claire que je souffre! Je veux garder mes français donc j'ai decidé de joindre une forum. Si je ne peux pas parler; au mions je peux continuer à écrire. C'est claire que mon français n'est pas parfait, j'ai pris juste 3 mios de français à Marseille, ce qui reste j'ai appris dans le rue ou toute seul dans le bibliothéque donc excusé moi si je me trompe des fois.
Okey Dokey, just wanted to introduce myself.
Have a good day! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
taishun

PostPosted: Sun Jun 11, 2006 10:56 am    Post subject: Reply with quote

salut liz...
bienvenue...

t'inquiete pas pour ton francais on le comprend tres facilement, ce qui est assez impressionnant pour moi car le francais passe pour une langue difficile...

si tu veux garder ton niveau et meme progresser je pense que tu es tombé au bon endroit...

petite correction de ton precedent post :
Quote:
Salut tout le monde! Je m'appelle Liz et je suis américaine. En fait, j'habite à marseille mais je suis en vacances pour l'été en lesaux étas-unis, Virginie, pour voir ma mère. Je n'ai pas personne avec qui je peux parler le français ici sauf mon chien, mes trois chats et ma nièce qui a 6 mois donc.....c'est claire clair que je souffre! Je veux garder mes mon français donc j'ai decidé de joindre une un forum. Si je ne peux pas parler; au moins je peux continuer à écrire. C'est clair que mon français n'est pas parfait, j'ai pris juste 3 mois de cours de français à Marseille, ce qui le reste j'ai je l'ai appris dans le la rue ou toute seul dans le seule à la bibliothéque donc excusé excusez moi si je me trompe des fois.

see you later liz...
have a good day! Wink
clemence

PostPosted: Sun Jun 11, 2006 6:39 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Liz et bienvenue sur ce forum!

Ne sois pas si defaitiste, des vacances aux Etats-Unis, c'est pas mal quand-meme, non? Wink

Ton francais est vraiment bon, meme si il y a quelques erreurs, on te comprend parfaitement!

Moi, je m'appelle Clemence, je suis etudiante en Anglais, actuellement en Angleterre pour mes etudes, mais je suis francaise.
Je suis deja allee en Virginie, j'ai adore!! Very Happy Et je reve d'y retourner!
Back to top
lizamay

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 10:24 am    Post subject: Reply with quote

Merci tous les deux pour tes réponses! Et merci pour me dire que mon français est pas mal. ça me fait sourire et me donne l'envie à étudier un peu plus.

En fait, oui, c'est super d'être en virginie avec ma mère. Ca fait presque 2 ans que je suis parti pour le france avec juste une sac a dos, un petite valise et très peu de l'argent donc je suis sûr qu'elle est super content de me voir et ça me fait contente aussi. C'est super ici, trés beau. Le perte des arbres et de la nature était un peu dur à Marseille. Le premier jour que j''étais ici, c'était comme une film de disney. J'ai expecté Bambi de bondir de derrier une arbre ou qqch. Donc, je suis fier que virginie t'as plaît.

Passe une bonne journée/ Je vais faire du Pancakes. Laughing
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Jump-Gate Forum Index -> French Language All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum